Présentation du groupement employeurs

Le Groupement d’employeurs (GE) BTP Bourgogne repose sur l’initiative d’acteurs économiques locaux pour répondre à leurs besoins de compétences. Leur mission ? Mettre à disposition de ses adhérents des salariés liés au groupement d’employeurs par un contrat de travail.

Sous forme associative, le Groupement d’Employeurs a pour objectif de :

  • Recruter des salariés pour les mettre à disposition de ses entreprises adhérentes, sans que celles-ci ne supportent la charge d’un salarié permanent
  • Apporter aide et conseils aux entreprises adhérentes en matière de gestion des ressources humaines
  • Sécuriser le parcours des salariés en leur proposant un emploi pérenne

Le groupement est l’employeur unique des salariés. Il prend donc en charge toute la partie administrative du contrat.

Partageant des valeurs communes avec le Geiq BTP Bourgogne telles que l’accompagnement des salariés et la mutualisation de l’emploi, les deux groupements d’employeurs, gérés par les entreprises du BTP, accompagnent des salariés vers un emploi durable tout en répondant aux besoins de main d’œuvre qualifiée du secteur.

  • Le Geiq BTP Bourgogne accompagne les salariés dans leurs développements de compétences en organisant des parcours en alternance de 6 à 12 mois
  • Le GE BTP Bourgogne accompagne les salariés vers l’emploi durable à partir de contrats de travail de droit commun (CDD/CDI)

En gage de qualité : les deux groupements (GEIQ + GE) sont labellisés et répondent au cahier des charges visant la responsabilité sociétale…

source : Fédération Française des Geiq

Retrouvez toutes nos offres d’emploi et actualités sur notre page LinkedIn :
https://www.linkedin.com/company/ge-btp-bourgogne