GEIQ BTP Bourgogne devient GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté !

AG CT juin 2022

 

Vendredi 24 Juin 2022 s’est tenue l’Assemblée Générale du GEIQ BTP Bourgogne. L’occasion de faire un bilan de l’année écoulée et de dévoiler son changement de nom pour GEIQ BTP « Bourgogne-Franche-Comté ». S’en est suivi son deuxième Comité Technique permettant un temps d’échange convivial et privilégié avec ses partenaires.

Assemblée générale Ordinaire et Extraordinaire

Le début de matinée a été consacrée à la présentation des rapports d’activités et financiers 2021, puis l’approbation des comptes et enfin un temps d’échanges avec les membres du conseil d’administration et les entreprises adhérentes.

Une assemblée générale extraordinaire a ensuite permis de révéler les nouveautés du Geiq à savoir :

  • son changement de nom pour Geiq BTP « Bourgogne-Franche-Comté » ;
  • et la nouvelle adresse du siège social qui sera déclarée au 16 bd Winston Churchill à Dijon dès le 5 juillet.

Comité technique : un temps d’échange avec les partenaires

La fin de matinée a quant à elle été consacrée au Comité Technique du GEIQ BTP Bourgogne-Franche-Comté.

Après un mot de Didier Michel, trésorier du Geiq (remplaçant Bernard Laborey, Président, retenu par d’autres obligations), les partenaires ont pu apprécier le bilan de l’année 2021.

Ensuite Julie Troncy, Chargée de développement RH (CDRH) au GEIQ et Pierrick Maitre, Président de l’AFCB Solaire sont revenu sur l’opération « un emploi sous le soleil » ; un projet de recrutement de photovoltaïciens mené en étroite collaboration. Puis Céline Ruffloch, CDRH au Geiq accompagnée de Clarisse Carl, chargée de relations entreprises chez Viltaïs ont mis en lumière leur partenariat à travers l’intégration d’un coffreur-bancheur dans l’entreprise Morini.

Enfin, c’est autour d’un déjeuner et d’une animation sur le thème de la RSE que la journée s’est terminée dans la bonne humeur et la convivialité !

Réunion AG 2022