Offre
d'emploi archivée

CDD (contrat de professionnalisation)
Cosne-cours-sur Loire (58200)
Postée il y a 202 jours

Assistant(e) Administratif (H/F) – CR89

Intitulé

Le Geiq BTP Bourgogne recherche pour l’un de ses adhérents, situé à Cosne-cours-sur Loire (58), un(e) Assistant(e) Administratif.

Activités du poste

Vos missions seront :

  • Accueil physique et téléphonique.
  • Saisie de courriers et autres documents administratifs.
  • Archivage et classement de documents.
  • Effectuer les relances clients et les paiements fournisseurs.
  • Accompagner les clients pour les primes à la rénovation.
  • Saisir les opérations comptables (factures clients et fournisseurs), lettrage des comptes, mise en place d’une comptabilité analytique. Production des documents comptables (situation, bilan, compte de résultat).

Attitudes professionnelles

Vos qualités pour ce poste :

  • Organisation
  • Rigueur et autonomie
  • Bon relationnel

Mise en œuvre du contrat :

Le contrat est un CDD en alternance, durée à définir en fonction de la formation, afin d’acquérir les compétences techniques nécessaires à l’exercice de ce métier. Le contrat pourra être précédé d’une période en immersion en entreprise au besoin pour valider l’orientation au projet professionnel.

Détail de l’offre

Lieu de travail :
Cosne-cours-sur Loire (58200)

Type de contrat :
Contrat à durée déterminée de 6 mois (modulable selon profil)

Nature de l’offre :
Contrat d'alternance

Durée hebdomadaire de travail :
35

Salaire indicatif :
selon profil

Qualification :
Employe

Déplacement :
Aucun

Formation :
CAP/BEP Comptabilité / Secrétariat

Effectif de l’entreprise :

Expérience et compétences transférables

Une expérience en secrétariat administratif et des notions comptables seront appréciées.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous aimez travailler avec les chiffres.

Vous avez le sens des responsabilités, l’envie d’apprendre et souhaitez devenir autonome rapidement sur votre poste.

Connaissances en informatique exigées (word, excel, internet etc ..).

N’hésitez pas à nous transmettre rapidement votre candidature.